Bonjour,
Voilà j'ai 2 noms de domaine, le premier auquel était rattaché mon mail, et le nouveau auquel je n'arrive pas à rattaché le mail…
J'ai suivi certaines indications du forum et ai donc résilié le MX du premier en attendant qu'il se redirige (toujours selon les dires du forum) vers le nouveau nom de domaine. Or quand je vais sur la catégorie e-mail j'ai toujours cette même phrase qui s'affiche me disant "Vous n'avez pas la possibilité de créer de compte email.".
Un grand merci à celui qui m'aidera à sortir de ce pétrin.
Bonjour,
en attendant qu'il se redirige (toujours selon les dires du forum) vers le nouveau nom de domaine.
ça marche pas comme ça, il faut le réactiver manuellement sur le nouveau domaine depuis la page de l'hébergement web.
Cordialement, janus57
Bonjour,
vous avez quoi comme options si vous cliquer sur les 3 points ?
Cordialement, janus57
"Délier mon option e-mail" et "résilier mon option e-mail".
Bonjour,
donc la premier fois pour résilier les .com vous avez fait "résilier mon option e-mail" puis réactiver les mails en choisissant le nouveau domaine ?
Cordialement, janus57
Oui il me semble que c'est ça.
Désolé si je ne suis pas hyper précis, j'ai du mal avec la plate forme, je fais au mieux.
Bonjour,
du coup soit les robots OVH sont en cours, soit y a un truc de bloqué.
Là seule le support OVH pourrais répondre.
ticket / twitter / facebook / téléphone (1007 / +33 9 72 10 10 07). Le téléphone c'est du Lundi au Vendredi de 8H00 à 18H00 (heure de Paris).
Cordialement, janus57
Merci, et comment je le joins ce support ??
J'ai essayé par tous les moyens et à chaque fois ils me renvoient sur le forum…
OK merci beaucoup !





