Bonjour à tous.
Je souhaite passer un sous domaine d'un site hébergé chez OVH en domaine principal et faire pointer le nom de domaine, acheté chez Wix, sur le site déplacé.
J'avoue, je suis newbie et j'ai peur de faire une boulette. Si quelqu'un pouvait m'expliquer un peu…J'ai regardé les tutos mais pas évident.
Merci d'avance