Bonsoir à vous,
J'ai besoin de votre aide s'il vous plait, j'ai vu des tutos mais je n'y comprends pas grand chose, désolée.
J'ai un site sur mon domaine principal, et je viens d'en créer un nouveau sur un sous domaine.
Maintenant que le nouveau est finalisé, je voudrais le mettre sur le domaine principal.
Comment faire cela simplement s'il vous plait ?
Merci tout plein
Comment faire cela simplement s'il vous plait ?
Comme vous ne donnez aucune information ni sur votre nom de domaine, ni sur la technologie utilisée, je vous dirais d'aller dans Hébergement > multisite et faire correspondre l'adresse de votre domaine officiel sur le dossier racine de votre site fraîchement finalisé.