Bonjour
je suis ultra novice je préviens
j'ai acheté un domaine et tout le 17 juillet
et je n'ai jamais je crois reçu le mail de création du site
impossible d'installer wordpress ou un autre en un clic
on est le 22 et c'est sensé se faire en 48 h maxi
que puis je vous donner comme info
le service après vente ne me réponds pas et je lis un peu partout que souvent ils sont très long à répondre voir jamais parfois
merci
joyeusement
que puis je vous donner comme info
Bonjour,
quel nom de domaine ?
joyeuxjourdhui.com
j'ai reçu enfin une réponse de la technique ils disent avoir résolu le probleme et que le site est accésible
toujours pas reçu le mail de confirmation par contre que je dois recevoir et toujours pas possible d'installer wordpress
joyeuxjourdhui.com
Vous êtes sur le tout nouveau cluster031, j'espère que vos problèmes ne sont pas liés à des maladies de jeunesse de ce serveur d'hébergement.
Il faut enlever le index.html qui s'y trouve, et installer Wordpress dans le répertoire racine (qui est généralement www)
je comprends pas le index.html
j'ai beau regardé je vois pas où c'est
je viens de tenter la réinstallation en lui demandant dans le repertoire www joyeuxjourdhui
est ce normal que je n'ai pas reçu le mail de confirmation de création du site.?
je pensais qu'il me donnait un code avec celui ci
merci pour l'aide
je vous tiens au faite quand je reçois le mail d'instal pour wordpress
toujours pareil
le message reçu est
Une erreur est survenue lors de l'installation du module Wordpress sur l'hýbergement liý au nom de domaine joyeuxv.cluster031.hosting.ovh.net.
Le message d'erreur est le suivant :
The folder 'www' already exists and is not empty, please remove it or empty it before installing a module inside.
je suis bien dégouté quand meme
j'ai choisi ovh car français et fiable selon les commentaires et ça marche toujours pas
c'est dommage de démarrer un projet avec un mauvais sentiment