Payer un site apres 2 mois

Bonjour,
J'ai mon site qui a expiré en juillet 2021 et on me signale que j'ai 8 jours pour payer en septembre 2021.
Si je paye je récupère toute les données de mon site?

Qui ne tente rien n'a rien.

je veux être sûr…

Quand as-tu reçu le mail de OVH ?

Bonjour,


mon site qui a expiré en juillet 2021

quel date précisément ?

Cordialement, janus57

3 juillet

Bonjour,

du coup c'est mort, les données ont été effacés.

Cordialement, janus57

mais j'ai reçu un message lundi 6 septembre d'ovh alors que j'ai rien de mander sur le renouvellement :

Malgré nos précédentes relances, nous n'avons constaté aucun règlement de votre part concernant plusieurs factures.
Vous trouverez ci-dessous un récapitulatif de ces dernières :

** - montant 42.82 € **

** montant 8.39 € **


Afin de régulariser votre situation, vous disposez d'un délai supplémentaire de huit (8) jours pour procéder au paiement de la facture mentionnée ci-dessus.
Pour cela, veuillez cliquer sur le lien suivant :

À défaut de règlement dans le délai indiqué, votre facture sera transmise à notre cabinet de recouvrement Intrum.
Ce dernier sera chargé de prendre toutes les mesures nécessaires afin de recouvrer ce dossier à l'amiable.

En cas d'échec, le cabinet accomplira les démarches utiles au recouvrement judiciaire de cette créance.
Nous attirons votre attention sur le fait qu'en cas de condamnation, tous les frais relatifs à ces démarches seront à votre charge et s'ajouteront au montant réclamé initialement.

Cordialement,
Le service Recouvrement OVH


3 juillet

Est-ce la date de réception du MAIL ?

Si OUI, deux mois après c'est foutu.

Bonjour,

supposition :
vous étiez en renouvellement automatique
le moyen de paiement sur le compte n'était pas/plus valide
le renouvellement automatique est passé => facture => prélèvement impossible => facture dû et prochaine étape => dette

Cordialement, janus57

non le mail que j'ai mis ci dessus date de du 6 septembre mais mon contrat se terminé le 3 juillet

mais j'ai jamais demandé un renouvellement automatique c'est du vol

Bonjour,

cela fait partie du contrat que vous avez lu et signé malheureusement.

Cordialement, janus57

donc je vais payer pour un site que je vais pas récupérer

Si c'est le cas, je vais me faire un plaisir sur les réseaux sociaux et sur ma clientèle pour une pub d'OVH car c'est une technique de voleur.
J'imagine bien que les contrats sont béton et que je serais obligé de payer mais étant graphiste ma pub sur internet et avec mon collectif d'infographiste sera quoi faire pour dénoncer les méthodes d'OVH et tout faire pour les fuir. De plus il n'y plus la possibilité pour la création de tickets sur la partie administrative (donc impossible de les contacter). ça sent la fin du service de qualité qu'il avait.


Si c'est le cas, je vais me faire un plaisir sur les réseaux sociaux et sur ma clientèle pour une pub d'OVH car c'est une technique de voleur.

OVH conserve généralement un mois les hébergements.
Mais ... deux mois après ne crois pas que tu exagères.

le renouvellement automatique est passé => facture => prélèvement impossible => facture dû et prochaine étape => dette


c'est ce point là qui est une escroquerie... si OVH m'oblige à renouveler sans garder mes données... il y a un gros problèmes

c'est ce point là qui est une escroquerie... si OVH m'oblige à renouveler sans garder mes données... il y a un gros problèmes

Je te suggère de bien regarder ce que tu écris.

c'est à dire?

mettre un compte par défaut en renouvellement automatique sans moyen de paiement enregistré pour un contrat d'un an…
et ensuite demander payer une facture… j'ai jamais vu ça