Bonjour,
Je possède 3 boites ovh, 1 pro et 2 gratuites avec l'hébergement de mon site. Depuis plusieurs mois, je ne peux envoyer ni recevoir des emails depuis ces boites entre elles, elles ne communiquent pas, même si j'envoie de l'interface ovh webmail, c'est très ennuyeux pour l'entreprise, merci de votre aide
elles ne communiquent pas
Tu reçois un message d'erreur, ou bien il n'y a strictement rien qui arrive chez le destinataire et rien qui revient chez l'expéditeur ?
Si message d'erreur, peut-on le voir ?