J'arrive pas à modifier cette adresse de boite de messages supprimés, qui m'est imposé par la liste déroulante. Quelqu'un a une idée comment faire ?
cf copie d'ecran
Par avance, merci de votre aide, ça fait des semaines que je pédale dans la choucroute…
Renaud
----------
----------
----------
J'arrive pas à modifier cette adresse de boite de messages supprimés, qui m'est imposé par la liste déroulante. Quelqu'un a une idée comment faire ?
cf copie d'ecran
Par avance, merci de votre aide, ça fait des semaines que je pédale dans la choucroute...
Bonjour,
Voyez les forums Apple, parce que ce que vous écrivez là est le fonctionnement très particulier d'un logiciel très particulier, et ça n'a rien à voir avec le serveur IMAP que vous utilisez.
Merci pour votre réponse,
EN fait, j'aimerais trouver un prestataire pour me démêler et régler
1- l'arborescence de mes 3 adresses+boites OVH qui sont visiblement mal fichues, entre mail PRO et MX plan. j'aimerais virer le mail PRO et le repasser en MX plan, pour avoir plus d'harmonie
2- le réglage de 3 adresses+boites OVH sur mon imac et sur mon iphone
J'ai constamment des messages d'erreur
Tout cela est vraiment trop techno pour moi.
Quel prestataire saurait faire cela ?
Par avance, merci
vous pouvez me répondre aussi sur rbt86@me.com
