Je vous contacte pour mon domaine LES PAINS DU SOLEIL .com , j'ai migre 2 adresses vers exchange . Cependant, l'adresse j.bonneau@lespainsdusoleil.com ne fonctionne pas . Je n'ai pas la possibilité de la récupérer sur outlook, alors que l'adresse Raphael@les painsdusoleil.com fonctionne parfaitement.
Si vous avez procédé à la migration de vos adresses vers Exchange, il sera nécessaire de reprendre la configuration Outlook de ces dernières, car les informations de serveur ne sont plus les mêmes !
Pour vous aider à resynchroniser votre adresse de zéro sur Outlook, voici les documentations officielles OVH :
Si vous ne parvenez toujours pas à synchroniser vos adresses, je vous invite à désactiver le seuil de verrouillage qui est actif par défaut sur Exchange, pour le désactiver :
Étape 1 sur 4 : Rendez-vous sur votre espace client, puis sur votre offre Exchange, Étape 2 sur 4 : Cliquez sur l'onglet "Sécurité" et choisissez l'option "Gérer la politique de sécurité", Étape 3 sur 4 : Remplacez le "10" présent dans le seuil de verrouillage par "0", Étape 4 sur 4 : Validez la modification.