Bonjour,
Bien que je l'ai déjà utilisé avec succès par le passé, la restauration d'image semble être suicidaire aujourd'hui d'après ce que j'ai pu lire sur le forum … mais je l'ai découvert trop tard.
Demande de restauration lancée il y a 1 semaine … mais toujours en cours sans que rien ne se soit passé … (à priori j'ai de la chance, les sites sont tjrs accessibles)
Mais désormais je ne peux plus mettre à jour mes sites wordpress. Pourtant mes chmod sont tous bons (755/dossiers & 644 / fichiers)
Or WP me dit :
Le répertoire principal de WordPress Non accessible en écriture
Le répertoire wp-content Non accessible en écriture
Le répertoire des téléversements Non accessible en écriture
Le répertoire d’extensions Non accessible en écriture
Le répertoire de thèmes Non accessible en écriture
Le répertoire des extensions indispensables Non accessible en écriture
Par contre pas de soucis pour créer des dossiers directement avec un client FTP.
Bien évidement le chat ovh ne fonctionne plus, il n y a plus d'accès tel et l'ouverture du ticket qui reste ss réponse date d'une semaine (n° 1454808)
J'ai bien vu des pb similaires mais sans trouver de réponses.
La BDD n'est pas pleine et j'ai encore de l'espace disk sur mon hébergement perf2014x1 (mutu)
Auriez vous des pistes ?
Merci d'avance pour votre aide,
Lou
après une très très longue semaine ma demande de restauration s'est annulée toute seule me semble t-il, car je n'ai toujours pas eu la moindre réponse à mon tickets
Donc OVH si voulez perdre des clients fidèles comme moi depuis plus de 15 ans, continuez sur la même lancée : mort du chat, absence de tel pour vs contacter, pas de réponse aux tickets et des services défaillants comme la restauration
Bonsoir,
Je rebondis sur cette demande, car je rencontre aujourd'hui le même problème : restauration effectuée dans la journée, suite à quoi mes deux sites Wordpress ne peuvent plus être mis à jour. Idem que ci-dessus :
Le répertoire principal de WordPress Non accessible en écriture
Le répertoire wp-content Non accessible en écriture
Le répertoire des téléversements Non accessible en écriture
Le répertoire d’extensions Non accessible en écriture
Le répertoire de thèmes Non accessible en écriture
Le répertoire des extensions indispensables Non accessible en écriture
J'ai aussi vérifié les chmod, qui sont corrects (755 pour les dossiers, 644 pour les fichiers).
Comme vous pouvez l'imaginer, la situation est très problématique…
Merci d'avance à la personne qui saura m'aider !
Petite précision : je me rends compte que la restauration du snapshot (-1) est encore en cours dans l'onglet "Tâches planifiées".
Bonjour,
vous devez attendre que la restauration du snapshot soit finis car cela "bloque" l'espace de stockage.
Cordialement, janus57
Bonsoir janus57,
Merci beaucoup pour votre réponse !
Auriez-vous une petite idée du temps que cela peut prendre ? La restauration a été demandée il y a 4h et il n'y a que deux petits sites à restaurer, prenant en tout et pour tout 283.42 Mo d'espace de stockage.
Merci encore, et bonne soirée !