Bonjour, je ne peut pas me connecter au serveur SMTP sur mail avec mon MacBook Pro depuis ce jeudi 27 janvier au matin.
Toutefois, cela fonctionne avec mon iPhone.
Est ce quelqu'un aurait une idée de solution ?
Merci pour vos retours …
Bonjour, je ne peut pas me connecter au serveur SMTP sur mail avec mon MacBook Pro depuis ce jeudi 27 janvier au matin.
Toutefois, cela fonctionne avec mon iPhone.
Est ce quelqu'un aurait une idée de solution ?
Merci pour vos retours …