Bonjour,
J'ai un compte Hosted Exchange chez OVH que j'utilise avec le client mail outook 2019. Je voudrais utiliser le complément Réunion Teams dans Outlook avec mon compte Exchange.
Tout d'abord, le complément Réunion Teams n'est pas disponible dans Outlook. Il faut télécharger et installer un "Assistant de récupération du support Microsoft" dont le liens est disponible dans l'article suivant : teams-add-in-for-outlook
Après cela le complément Réunion Teams est disponible dans Outook, mais quand j’essaie de planifier une réunion j’obtiens le message d'erreur "Nous n'avons pas pu planifier la réunion. Réessayer ultérieurement".
L'article citer ci-dessus indique d'ajouter la chaîne suivante à la liste verte d’Exchange Web Server : « SchedulingService », je pense donc que le problème provient de la communication entre le complément Réunion Teams et le compte Exchange d'OVH. Mais, je ne trouve pas dans l'interface d'administration d'Exchange d'OVH comment ajouter la chaine "SchedulingService".
Est-ce qu'il y a une solution a ce problème d'interopérabilité entre le complément Réunion Teams et le compte Hosted Exchange chez OVH ?
Merci
Bonjour,
ce complément ne fonctionne que avec Teams.
Teams qui est obligatoirement hébergé chez Microsoft (sauf si depuis il existe des revendeurs) ou nécessite une fédération entre l'exchange online et on-premise.
Cordialement, janus57