Bonjour
j'utilise Filezilla pour télecharger mon site.
les fichiers telechargés (html et css) s'affichent bien sur la page ftp
mais quand je vais sur mon site, j'ai la page ovh SITE EN CONSTRUCTION.
avez vous une suggestion.
Bonjour
j'utilise Filezilla pour télecharger mon site.
les fichiers telechargés (html et css) s'affichent bien sur la page ftp
mais quand je vais sur mon site, j'ai la page ovh SITE EN CONSTRUCTION.
avez vous une suggestion.