Pb outlook 2016 depuis 2 semaines

Bonjour,

Depuis environ deux semaines, je me retrouve avec les problemes suivants :
- saisie semi-automatique des adresses qui se décoche
- mails bloqués en boite d'envoi qu'il faut envoyer manuellement
- transfert de mails qui ne sont pas enregistrés en message envoyés
Dès que je remets ces options celles ci sautent de manière intermittente
Quelqu'un peut - il m'aider ?
Merci beaucoup