Pb scan to mail suite à migration mail MX PLAN vers mail pro


Bonjour à toutes et à tous,

Nous venons de migrer notre messagerie OVH MX Plan vers un compte email pro.
Au niveau de la messagerie tout se passe très bien en réception et en émission.
Par contre nous n'arrivons plus à utiliser la fonction scan to mail de notre copieur KONICA.
Notre fournisseur a essayé plusieurs configurations mais le copieur tombe toujours en erreur de connexion.
Il ne trouve pas de solution. Celà nous pose de sérieux problèmes car c'est une fonctionnalité que nous utilisions souvent.

Est ce que quelqu'un aurait déjà rencontré ce problème et aurait une solution ou idée à nous proposer ?
Je vous remercie par avance.
Cordialement


copieur KONICA


Bonjour,

Mail Pro exige l'envoi avec SMTP+StartTLS sur le port 587.

J'ai le meme problème avec le compte email pro. Le scan to mail ne fonctionne pas sur un photocopieur konica.


Le scan to mail ne fonctionne pas


Bonjour,

Mettez-vous quelque part l'adresse mail et le mot de passe de cette boîte, afin de vous authentifier ?

oui juste ici


oui juste ici


Activez uniquement login=plain
ID utilisateur=votre adresse mail
nom de domaine=(vide)

merci ça fonctionne