Bonjour,
Actuellement, nous avons notre domaine "mondomaine.fr" hébergé chez OVH ainsi qu'un MX PLAN lié à ce domaine.
Nous possédons également un serveur Exchange hébergé dans nos locaux.
Nous souhaitons migrer ce serveur chez OVH; j'ai donc souscrit à une offre Hosted Exchange.
Je rencontre un pbm à la configuration de mon serveur.
En effet, j'obtiens le message d'erreur "Only one relay outside OVH is allowed per domain and cannot be mixed with domain instances".
Cela veut-il dire que je dois résilier mon MX PLAN avant de configurer mon Exchange ?
Comment procéder si je souhaite migrer les comptes e-mail de mon MX PLAN sur mon nouveau serveur Exchange ?
Sinon, comment me conseillez-vous de procéder ?
Dans l'attente de votre retour.
Cordialement,
Tanguy.