Bonjour
J’ai un serveur Plesk qui ne répond plus en accès administrateur.
J’ai perdu l’acccès à Plesk suite à mon changement de provider Internet (de bouygues vers Orange !)
Il y avait dans Plesk une sécurité d’administration root sur mon ancien IP :
Voici le message.
Erreur: L'accès de l'administrateur à partir de l'adresse 'xx.xx.xx.xx' (Il s'agit en fait de mon adresse IP personnelle) est limité conformément à la politique de restriction d'accès aux adresses IP appliquée actuellement.
Mon ancienne adresse IP n'est plus disponible pour moi et je voudrai trouver de l'aide pour modifier cette entrée de blocage faite depuis le système Plesk lui même
Pouvez vous m’aider à récupérer l’accès à mon serveur ?
merci d'avance pour votre aide
Bruno Schouler
Pouvez vous m’aider à récupérer l’accès à mon serveur ?
En général ce genre de manip va nécessiter de passer en rescue (sinon la sécurité ne serait pas sérieuse)
Mais une fois en rescue, je n'ai aucune idée où il faut aller changer quoi dans lee schéma de permissions de plesk
Passer en rescue via l'espace client (reboot hard) présente toujours un risque de corrompre un file system et/ou une database.
Bonjour
En fait j'ai accès en ssh à mon serveur. Je ne sais pas où se trouve la table de Plesk qui gère mon accès avec l'ancienne IP. C'est ce qui serait le plus simple.
donc Quelle table de Plesk gère les adresses IP sur les autorisations d'accès. Comment la trouver ?
Merci pour votre aide
Bonjour,
Comment la trouver ?
il faut consulter la documentation de plesk ou leur forum ou faire appel à leur support.
Cordialement, janus57