* J'ai créé les deux instances sur OVH * J'ai les meme SSH key sur les deux instances * Quand je ping Target depuis mon Bastion ça fonctionne * J'ai utilisé l'option "Allow agent forwarding" dans putty * Si je mets mon Target dans un reseau public j'ai accede bien en direct avec Putty et ma SSH key.
Avez-vous une idee ou des pistes de recherche, je suis un peu perdu?
Le serveur "bastion", dispose t'il bien de la clé ssh ? (clé privée ofc) Si j'ai bien suivi, l'accès depuis chez vous est ok vers les 2 serveurs. Mais à lire le screen, c'est le serveur bastion qui essaie de se connecter au 2° serveur… Par conséquent il faut soit que le serveur bastion dispose de la même clé privée que vous, soit générer une paire de clé pour le serveur bastion, et autoriser cette clé sur le 2° serveur…
Les deux clés privé sont identiques. Je les ai généré chez moi et ajouté exactement la meme sur les deux machines. Pour mon target, oui j'ai accès avec cette même clé MAIS uniquement si je le met dans le reseau public (ce que je ne veux pas faire)
Ici je veux simplement acceder à mon target depuis mon bastion