Personnalisation email impossible

Bonjour à toutes et à tous,

Mon nom de domaine est : abyssimages.com

Et j'utilise l'offre : Hébergement, nom de domaine et email pro

Je résume la situation :
Après avoir annulé mes offres il y a quelques temps, je décide de tout réactiver.
J'ai récupéré mon nom de domaine (en annulant ma demande de suppression). Par contre j'ai dû prendre un nouvel hébergement et un email pro (pour l'email, le service client m'a dit que la récupération de mon ancien mail n'était pas possible, et que je devais en recréer un).
Le problème, c'est qu'en voulant personnaliser mon nouvel email, en choisissant comme adresse "contact@abyssimages.com" comme mon ancienne adresse, impossible, j'ai le message suivant :
"L'adresse e-mail E-mail Pro n'a pas pu être personnalisée. Il est possible qu'une configuration mutualisée (mail, redirection, répondeur) existe avec le même nom."

J'en déduis que mon ancienne adresse email est encore active. Comment la récupérer ? Ou annuler cette mutualisation ?
Je ne sais pas si la communauté pourra m'aider, en tout cas, impossible de créer un ticket pour ce problème…
Merci

contactXabyssimages.com

Bonjour,

Cette adresse existe toujours dans les systèmes d'OVH.

Un hébergement résilié n'est physiquement effacé que 4 semaines après la résiliation.

Le service client a peut-être encore la possibilité de le réactiver. Je n'ai jamais expérimenté cela.
Sinon le service client peut accélérer la suppression complète, ce qui laissera le champs libre pour modifier le @configureme.me vers le nom choisi.

Bonjour,

Merci pour la réponse !
Ce week-end j’ai réessayé, et la personnalisation a réussi, j’ai pu mettre « contact@… comme anciennement.
Le problème est résolu.

Merci!