Personnaliser son compte exchange

Bonjour à toutes et à tous,

Mon nom de domaine est : ozimek-avocat.fr

Et j'utilise l'offre : Hosted Exchange

Je rencontre la problématique suivante :

J'ai lancé poussivement un hébergement web avec solutions mails il y a quelques mois. Au départ chez un concurrent (on m'avait déconseillé OVH car pas simple d'utilisation). Finalement, j'ai décidé de tout centraliser chez OVH.

Etape 1 : hébergement d'un site web sur un VPS OVH avec pointage vers un domaine acheté et hébergé ailleurs
Etape 2 : achat d'un service Email Pro avec migration des adresses mails + contenu des boites vers OVH
Etape 3 : migration du domaine vers OVH
Etape 4 : cloture de quasi toutes les offres sur l'ancien hébergeur.

Aujourd'hui, tout est chez OVH.

Problème : je pensais que Email PRO signifiait "protocole exchange", ce qui n'est pas le cas (de ce point de vue, ceux qui m'avaient déconseillé OVH avaient raison : rien n'est simple ici pour quelqu'un comme moi qui n'a vraiment pas le temps de s'occuper de ça!)

Donc :

Etape 5 : achat d'un compte exchange sur OVH
Etape 6 : configuration automatique de Exchange (non autoritatif couplé avec Email pro).

Etape 7 : personnaliser un compte

C'est là que ça coince : je rentre les données de mon adresse mail avec le même mdp.

Message d'erreur :
"Une erreur est survenue au moment de la création de votre compte e-mail."

Comprenez vous pourquoi ?

Merci d'avance !

"Une erreur est survenue au moment de la création de votre compte e-mail."

Bonjour,

Est-ce que votre Exchange est bien lié avec votre nom de domaine ?
Avez-vous vu ces guides:
https://help.ovhcloud.com/csm/fr-exchange-hosted-getting-started?id=kb_article_view&sysparm_article=KB0053270

https://help.ovhcloud.com/csm/fr-exchange-email-platform-migration?id=kb_article_view&sysparm_article=KB0053506

Répondent-ils à vos questions ?

6/

Merci du retour... logique mais dans la logique OVH.
le point 5, est-ce avec ou sans l'intervention du support ? en combien de temps environ ?