Bonjour,
J ai perdu les donnees de mon site apres un paiement avec retard de mon hebergement.
Savez-vous si il est possible de restaurer le site? Comment faire?
Bien cordialement,
Bonjour @FabriceT19
Si le retard est supérieur à un mois, c'est fichu.
Pour les prochaines installations :
Voir dans mon guide le paragraphe :
U - Sauvegarde complète de votre site sur votre PC
https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm#U%E2%80%93_Sauvegarde
__________________________________________________________________________________
Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour une Installation complète et propre de votre Site.
**************************************************************************************************
* Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site *
**************************************************************************************************
Voir –> https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH
Contrôler votre situation en suivant attentivement les paragraphes : A à J
N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif.
C'est comme cela que je peaufine mon Guide.
Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »
Merci, c'est tres problematique. Pourtant ce matin, je voyais des sauvegardes que j avais recharge. Ce matin, je ne les vois plus du tout.
Vraiment aucune possibilite de retrouver les donnees sur le site?
Et merci pour votre reponse
J ai acces a des back-up de bases de donnees. J ai fait une restoration de la base la plus ancienne mais je continue a avoir le site de Drupal par defaut. Il a peut etre un mapping entre la base de donnees et le domain a faire?
Merci, c'est tres problematique. Pourtant ce matin, je voyais des sauvegardes que j avais recharge. Ce matin, je ne les vois plus du tout.
Pouvez-vous détailler ?
Date de la fin de l'abonnement ?
Date du renouvellement ?
c'est tres problematique
Pouvez-vous répondre à cette question: quelle était la date attendue pour le renouvellement ? En d'autres termes, vous étiez combien de semaines/mois en retard ?