Bonjour,
Je rencontre un problème avec une de mes lignes sip.
En effet, celle-ci est installé sur la softphone Voice Operator Panel et lorsque je reçois un appel et que je le met en attente, lorsque je veux le reprendre, la communication se coupe et raccroche.
Avez-vous une solution pour ce problème ?
Merci
Essaie avec le Softphone gratuit ZOIPER –> https://www.wordetweb.com/word-et-web/Softphone-gratuit-SIP-Softphone-Zoiper-OVH-Windows-Telephone-illimite-1-Euro_HT-par-mois-FR.htm SIP, Zoiper PORTABLE et OVH ![]()
Bonjour,
A toutes fins utiles, le problème vient de la musique d'attente personnalisé.
Pour le résoudre, j'ai remis la musique par défaut puis retéléchargé ma musique d'attente personnalisé.
Bien à vous.
Bonjour,
Apparemment, JoL ne parle pas d'une appli sip pour smartphone mais d'un IPBX logiciel.
IPBX logiciel
Qu'est-ce ?