Bonjour,
Je suis propriétaire chez ovh de trois noms de domaine dont seule la terminaison change. J'ai créé mon site avec DIvi sur le nom en .fr, et lorsque je crée une redirection du .com vers le .fr , je perds alors la typologie des titres et certaines images (sur le site redirigé, sur le site originel tout reste ok).
J'ai tenté redirection temporaire/permanente sans que ça change quoi que ce soit. J'ai tenté aussi de rediriger vers les adresses IP correspondant au site en .fr, et ça n'a rien changé non plus.
Je n'y comprends rien (suis très débutante dans le domaine), quelqu'un pour m'aider s'il vous plait ?
Anne
quelqu'un pour m'aider s'il vous plait ?
Bonjour, quels sites, svp ?
Bonjour,
Merci pour votre intérêt
Le site d'origine est www.terranne.fr et le site redirigé www.terranne.com
Bonne journée
terranne.com
pas de certificat SSL valide sur ce nom de domaine
pas d'hébergement multisite déclaré pour ce domaine
la zone DNS pointe sur cluster028, mais cluster028 ne connaît pas ce domaine
Pouvez-vous expliquer ce que vous aviez essayé de faire, car il n'en reste aucune trace.
Bonsoir, et merci.
J'ai acheté le nom de domaine sur ovh en même temps que terranne.fr, et j'escomptais faire une redirection vers terranne.fr. La graphiste qui m'aide pour mon site web m'a dit de faire ça, et ne comprend pas pourquoi ça ne fonctionne pas.
Cdlt,
J'ai entré la redirection dans l'onglet redirection de terranne.com, sur ovh
Bonjour,
pas bon les redirections OVH ne gère pas HTTPS.
Vous devez annuler ce que vous avez fait au niveau des redirections.
Cordialement, janus57
Merci. Ok j'annule, mais après ? Je fais comment ?
Bonjour,
il faut ajouter le domaine dans la section multisite de l'hébergement et gérer la redirection soit via .htaccess soit via le CMS utilisé pour faire votre site.
Cordialement, janus57