Perte de l'url administrateur wordpress

Bonjour à toutes et à tous !

Je vais faire bref, je suis une formation certifiante WordPress. Pour avoir mon propre site je suis passé par OVH pour tout avoir. Cependant lors de la modification d'information sur WordPress, j'ai, par mégarde, modifié l'adresse admin de wordpress, j'ai beau cherché sur internet je ne trouve pas de solution…

Toute aide est la bienvenu !

je suis une formation certifiante WordPress

Bonjour,
Et si vous demandiez à votre prof/instructeur ?
Cette modif de l'adresse admin, ce n'est pas vous qui avez eu l'idée géniale de le faire, n'est-ce-pas ?

Et comment avez-vous procédé ?

Merci pour votre réponse !

Justement c'est un organisme de formation en ligne du coup un mail leur a été envoyé par rapport à ceci et du coup je ne crois pas que je devais "forcément" changer l'url admin… du coup problème pour moi car je ne peux plus rien faire. J'étais sur WordPress dans les réglages j'ai changé le lien admin et je pense avoir faire une erreur d'orthographe ou qqc et du coup j'arrive plus à le retrouver.

changer l'url admin

Ca ne fait pas partie des fonctionnalités standard de WP.

Quel est votre site ?
Avez-vous installé un plugin pour faire joujou avec l'adresse de l'admin WP ? Si oui, lequel.

A vous d'exposer mieux votre problème, sinon c'est mort.

Mon site : http://www.luniversdelucas.fr/

J'ai eu le temps de rien installé comme plugin, on me conseillait de changer d'abord les informations générales comme sur la capture d'écran.

J'ai du changé l'adresse web de WordPress et je n'ai malheureusement plus l'accès car je pense que le lien est faux.

Mon site : http://www.luniversdelucas.fr/

Quel intérêt d'avoir tout masqué dans votre copie d'écran.

Votre site donne la page d'accueil d'OVH (site vide ou non installé) , ce n'est pas du tout ce que vous montrez.

Comment affichez-vous cette page dont vous avez la copie d'écran ?

Continuez comme ça pour qu'on ne vous aide pas, c'est bien parti !

Je vais aussi vous demander de mettre une copie d'écran, non trafiquée, de votre espace client, section hébergement > multisite.

J'ai exactement le même problème mais j'ai déjà bien avancé sur mon site et j'ai installé quelques plugins. Que dois je faire ? Cela fait plus de deux heures de que je tourne en rond en essayant de trouver une solution et vous êtes ceux qui s'en approchent le plus.

Bonjour,

faite votre propre sujet plutôt que de voler celui des autres, et surtout donner des informations pour vous aider (genre l'adresse du site et ce que vous avez installé comme plugins).

Cordialement, janus57