Perte de mes mails d'un coup

Bonjour,
depuis ce matin, tous mes mails ont été effacés, meme sur webmail, je ne vois plus rien.
Est ce un bug temporaire ou y a t'il un moyen de les retrouver ??

Merci d'avance !


depuis ce matin, tous mes mails ont été effacés, meme sur webmail, je ne vois plus rien.


As-tu ajouté un appareil (ou Gmail, ou Outlook.com) qui doit consulter cette boîte mail en POP3 ?
Si oui, les mails ont été lus, récupérés sur cet appareil et le serveur OVH est vidé.
C'est le fonctionnement normal de POP3 et les mails sont maintenant sur cet appareil, et rien que là.

Non, je n'ai rien ajouté. c'est ca que je trouve bizarre.
J'arrive toujours à envoyer des mails via l'adresse en question et à en recevoir mais impossible de voir les anciens.


Non, je n'ai rien ajouté. c'est ca que je trouve bizarre.


Changer le mot de passe de la boîte pour remettre exclusivement la main dessus (sans intrus connus ou inconnus)

S'il faut faire une restauration, il faudra passer par le support OVH et être prêt à débourser 150€ HT.