Perte de notre nom de domaine

bjr, suite à changement successif et vraiment malencontreux de webmaster nous avons perdu notre nom de domaine principal et je ne peux plus accéder a mon espace a l'aide de mon adresse mail qui porte le même nom (page blanche). N'étant pas du tout de la partie je ne sais plus que faire d'autant que notre hébergement est encore valide grâce au prélèvement automatique. La perte de notre site récupéré depuis par qqn autre est fort dommageable pour notre association que faire ??
Existe t-il un solution accessible pour une novice en la matière et pour au moins pouvoir retourner dans notre espace et avant que notre autre nom de domaine subisse le même sort. Merci !!


La perte de notre site récupéré depuis par qqn autre


quel domaine ?
S'il appartient à quelqu'un d'autre maintenant vous devez négocier avec cette autre personne.