Bonjour,
Mauvaise manipulation : tous mes mails dans mes dossiers ont disparu. Je suis sur MAil de MAC OS 26.
Où les retrouver ? Comment faire pour récupérer tous les mails et tous les dossiers ?
Merci de votre aide !!
Bonjour,
Mauvaise manipulation : tous mes mails dans mes dossiers ont disparu. Je suis sur MAil de MAC OS 26.
Où les retrouver ? Comment faire pour récupérer tous les mails et tous les dossiers ?
Merci de votre aide !!
Bonjour,
1) Fermez / quittez votre Mail sur Mac
2) Ouvrez votre boîte via le webmail OVH. Constatez si tout s'y trouve / ne s'y trouve nulle part / ou dans la poubelle
3) si tout est vraiment perdu, il faut demander à OVH de restaurer un backup. Cette opération manuelle est facturée (de l'ordre de 160€ HT) et est à demander au support OVH.