Bonsoir,
J'ai eu pendant 2 jours l'impossibilité de relever et d'envoyer des Emails, sur mon mac et sur mon iphone. Mon Email été bloquer.
Et depuis aujourd'hui, mon Emails remarche mais tout mes mails depuis 10 ans on été effacer de mon mac et mon Iphone ( Plus RIEN ) et impossibilité de voir aussi mes Emails envoyer.
Si vous avez une solution, je suis vraiment preneur.
Bien à vous.
Bonjour,
Etait-il question d'une migration de votre e-mail vers une nouvelle infrastructure ?
Le webmail a-t-il changé ? (Outlook Web au lieu de Roundcube) ?
N'hésitez pas à indiquer votre domaine ici.
Non pas de migration, je n'ai rien fait.
J'ai toujours utiliser Mail de Mac.
J'ai toujours utiliser Mail de Mac.
Puis-je vous demander de visiter votre boîte mail à partir du webmail avant de tirer des conclusions ?
Je viens de tester !
Impossible de me connecter avec Webmail ou Roundcube.
" La requête est invalide. Aucune donnée n’a été enregistrée "
Il y a peut-être un serveur hors service.
C'est ce que j'espère pour vous, et qut tout rentrera dans l'ordre demain.
C'est aussi à quoi je penser, le problème c'est la perte des anciens Emails maintenant qu'elle remarche.
Je n'ai rien changé, elle s'est remis toute seul à remarcher aujourd'hui.
Merci.
J'arrive enfin à me connecter avec Roundcube.
Mais plus rien aussi, tout a été effacé.
Contacter OVH au 1007, de préférence entre 08h00 et 08h30 demain…
Appelé ce matin à 8h30.
Crash du serveur où mon email est héberger depuis samedi, mes Emails sont en cour de restauration par Ovh et normalement entièrement restaurer.
Merci du conseille.
Bonjour,
J'ai eu le même problème, avez-vous récupéré vos emails ? OVH m'a répondu qu'il n'y a pas de solution pour les récupérer. Tous mes emails depuis 10 ans ont perdu…
Bonjour,
Ticket d'incident toujours ouvert pour moi "in progress"
J’espère que cela va fonctionner.