bonsoir, je suis un néophyte complet et j'ai encore quelques soucis à régler sur le site que j'essaye de gérer:
1/le site est régler pour afficher les erreurs aux visiteurs du site : çà doit être en rapport avec çà:
Deprecated: Creation of dynamic property BWP_Sitemaps_Handler_Ajax_NewsTermsHandler::$domain is deprecated in /home/lecomptodj/www/wp-content/plugins/bwp-google-xml-sitemaps/src/handler/ajax/news-terms.php on line 30
Deprecated: Creation of dynamic property BWP_Sitemaps::$build_stats is deprecated in /home/lecomptodj/www/wp-content/plugins/bwp-google-xml-sitemaps/src/class-bwp-gxs.php on line 420
Deprecated: rtrim(): Passing null to parameter #1 ($string) of type string is deprecated in /home/lecomptodj/www/wp-includes/formatting.php on line 2831
Deprecated: Creation of dynamic property WPEngine_PHPCompat\PHP_Compatibility_Checker::$page is deprecated in /home/lecomptodj/www/wp-content/plugins/php-compatibility-checker/lib/class-php-compatibility-checker.php on line 284
Deprecated: Creation of dynamic property ExactMetrics_WP_Site_Health_Lite::$is_tracking is deprecated in /home/lecomptodj/www/wp-content/plugins/google-analytics-dashboard-for-wp/lite/includes/admin/wp-site-health.php on line 103
mais je ne sais absolument pas quoi faire.
2/ le serveur SQL est obsolète :la version sur ma page ovh est la 5.7 ; comment le mettre à jour ?
3/ l' API REST ne s'est pas correctement comportée; L’API REST n’a pas traité correctement le paramètre de la requête context. là je donne ma langue au chat
4/ la mise en cache des pages n'est pas détectée mais le temps de réponse du serveur est ok
L’utilisation de la mise en cache des pages améliore la vitesse et les performances de votre site en servant des pages statiques au lieu de générer entièrement chaque page à chaque visite d’un internaute.