Bonjour.
Notre commune a un nom de domaine chez OVH. La mairie est bien le propriétaire. En revanche, l'admin n'a plus aucun lien avec la mairie. Est-il possible de devenir admin du nom de domaine et si oui, quelles sont les démarches à faire? Merci pour votre aide.
Est-il possible de devenir admin du nom de domaine
Si vous êtes en bons termes avec l'admin sortant, créez-vous un compte client chez OVH, communiquez-lui l'identifiant de ce compte.
Il devra aller dans 'gestion des contacts' et vous transférer tout ce qu'il a.
Chaque rôle transféré s'accompagne d'un mail chez chacun de vous deux, qu'il faudra actionner.
Merci pour votre retour.
Seul problème: l'admin est décédé. C'est également lui qui recevait les factures OVH pour payer chaque année le nom du domaine de notre commune. Ce qui veut dire que dans quelques mois, personne ne recevra de facture et donc nous n'aurons plus de site internet. Existe-t-il une solution dans ce cas pour devenir admin? (Sachant que notre commune est bien identifié comme étant le propriétaire du nom de domaine. Mais sans facture, nous n'avons même pas d'identifiant client…)
l'admin est décédé
Si les héritiers ne sont d'aucune aide pour vous dépanner, contactez OVH au 1007.
Ok. J'ai tenté d'appeler le 1007 mais une bande sonore me dit d'aller chercher de l'aide sur le site OvhCloud… Il y a possibilité d'avoir quelqu'un à ce numéro de téléphone?
Ok. J'ai tenté d'appeler le 1007 mais une bande sonore me dit d'aller chercher de l'aide sur le site OvhCloud... Il y a possibilité d'avoir quelqu'un à ce numéro de téléphone?
Appeler le SAV OVH au **+33 9 72 10 10 07**.
Plutôt entre **8h et 9h** le matin il y a moins d'attente.
Où déjà maintenant sur Twitter **@ovh_support_fr**
Merci. Il fallait en effet appeler tôt dans la journée. J'ai eu au téléphone une personne qui m'a tout expliqué la procédure.
Bonjour,
Pour information, c'est quoi la procédure du coup?
Cordialement, janus57