Peut-on passer de l'offre Performance à Pro ?

Bonjour,

Est-il possible de passer de l'offre Performance à Pro ?

En effet, avec le recul, l'offre performance est largement surdimentionnée.

Bien à vous
Pierre

Bonjour @PierreC19

Il me semble que les migrations à une offre inférieure ne sont pas possible.

Bonjour, ayant une offre Perf, je viens de vérifier, il est possible de repasser en Pro via le Manager (dans "Abonnement > Offre").
Mais attention au préalable de revenir à un usage compatible avec l'offre Pro (espace disque, nb et type de bdd utilisées). Sinon, au mieux le changement sera bloqué, au pire vous perdrez des données.

Voilà une bonne nouvelle

je viens de vérifier, il est possible de repasser en Pro

Bonjour,

Ca reste à vérifier, jusqu'à l'accomplissement avec succès de la tâche lancée depuis le manager.

Merci pour vos retours,
DU coup, il est préférable que je contacte un technicien OVH avant de me lancer ?..

DU coup, il est préférable que je contacte

A votre place je le ferais, mais je suis comme saint-Thomas, je veux le voir pour le croire.
Donc si ça n'aboutit pas et que rien ne change bhââ c'est tant pis...

Sincèrement, vu que ma consommation de ressources ne dépassent pas une offre perso, ce serait énorme qu'OVH n'accepte pas un rétropédalage de l'offre, ce serait un politique du client captif peu acceptable.
A voir lundi…
Bonne soirée !

ce serait énorme qu'OVH n'accepte pas un rétropédalage de l'offre

Le problème est aussi d'ordre technique, automatiser un rétrécissement des quotas sans risque que ça se plante, alors que tout peut se passer en même temps, par exemple parce que le client ajoute des fichiers à ce moment, etc.

Vous pouvez toujours annuler le gros hébergement et en prendre un plus petit, mais c'est aller au devant de galères, notamment avec les mails.

Juste pour info, je suis repasser en version pro sans pb.
Bonne soirée

Merci de votre retour, c'est précieux à savoir.