Bonjour,
Tout est dans le sujet ![]()
Précision, le compte est en IMAP (pas de POP).
Merci à vous
Bonne journée
OK mais les mails restent ou pas ? c'est ça mon "angoisse" ![]()
Pour info, les eMail Pro ont toujours eu cette possibilité et ça date déjà.
Merci pour votre retour
on s'est croisés :)
Connaissant un peu Microsoft Exchange, il n'y a pas de raison que ça vide la boîte mail.
Mais il vaudrait mieux tester avec une boîte qui n'est pas essentielle pour votre activité, y compris des envois et réception avec la nouvelle adresse (n'oubliez pas que la réception sur l'ancienne conduira à des retours à l'expéditeur si vous ne créez pas une redirection)
Oui ![]()
Oui un alias/redirection sera créé.
OK je vais voir ceci
Merci encore
Hello !
Pas de "vidage de boite", ça renomme le compte c'est tout ![]()
Merci en effet !
Bonne journée

