Pfffff performance, quelle misère [213.186.33.48]

Chaque image de 150K à 200K met plus de 10 secondes à être affichée. Et non ce n'est pas à cause de mon PC ou de ma connexion internet.

Retour au bon vieux US Robotics 14.4 chez OVH ?
X/Modem ?
uucp ?
minitel ?

tu es sûr d'avoir optimisé ton site? tes images?

> 200K

les réduire à 2ko?

/o\ ->


les réduire à 2ko?


comme je disais ça rappelle l'époque des BBS, Xmodem, Zmodem, et tout ça.

c'est ça, un remake: Retour vers le passé