Chaque image de 150K à 200K met plus de 10 secondes à être affichée. Et non ce n'est pas à cause de mon PC ou de ma connexion internet.
Retour au bon vieux US Robotics 14.4 chez OVH ?
X/Modem ?
uucp ?
minitel ?
tu es sûr d'avoir optimisé ton site? tes images?
> 200K
les réduire à 2ko?
/o\ ->
les réduire à 2ko?
comme je disais ça rappelle l'époque des BBS, Xmodem, Zmodem, et tout ça.
c'est ça, un remake: Retour vers le passé