Pg_dump: aborting because of server version mismatch

Bonjour,
Nous travaillons avec une hébergement perso tout simple chez OVH + un accès à une base de données SQL privée, toujours chez OVH (système très simple qui nous convient parfaitement pour l'instant et nous permet d'avoir de nombreuses bases et petits outils webs). Nous avons ainsi pas mal de bdd, que nous souhaitons sauvegarder en local une fois par semaine. Nous avions donc mis un cron en place sur notre hébergement qui allait lancer des pg_dump sur nos différentes BDD de notre sql privé. Aucun souci tout fonctionnait à merveille…jusqu'à ce que je constate qu'à partir d'une certaine date, les scripts exportent des fichiers vides, lié à l'erreur "pg_dump: server version: 12.19 (Debian 12.19-1.pgdg120+1); pg_dump version: 11.22 (Debian 11.22-4.pgdg100+1) / [2024-07-11 21:37:01] pg_dump: aborting because of server version mismatch). A priori il y a donc un problème de compatibilité de version entre notre hébergement et notre sql privé? J'ai l'impression que je n'ai pas la main pour mettre des choses à jour, comment je peux me sortir de ça? Merci par avance pour vos retours.

Bonjour,

La mise à jour des librairies clientes pour postgresql dans les hébergements web est planifié. Ce sera fonctionnel dans les prochains jours.

Cordialement