Bonjour à tous et à toutes et merci d'avance pour votre aide.
J'ai un site wordpress (https://www.penser-la-photographie.com) WP me demande de passer en PHP 7.4 mais dans la liste déroulante de changer de configuration, 7.4 n'apparait pas. Alors comment faire ?
(Je veux essayer par le fichier config. Mais 1/ que faut-il indiquer et 2/ cela ne va t-il pas faire un bug puisque dans la liste déroulante OVH ne le propose pas. Je suis dans l'attente pour trouver la solution. Merci.
Bonjour @ColetteG
Voir dans mon guide le paragraphe : F - WordPress - Mise en place du fichier /.ovhconfig
Profitez-en pour lire attentivement les paragraphes A à J de ce guide.
__________________________________________________________________________________
Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour une Installation complète et propre de votre Site.
**************************************************************************************************
* Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site *
**************************************************************************************************
Voir –> https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH
Contrôler votre situation en suivant attentivement les paragraphes : A à J
N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif.
C'est comme cela que je peaufine mon Guide.
Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »
Bonjour,
Merci pour les infos que je trouve ici. Je continue les questions… J'ai réussi à changer mon PHP vers 7.4 pour être à jour et utiliser un nouveau thème, mais maintenant mon site wordpress ne marche plus et je n'ai plus accès à l'admin non plus. Voilà ce qui est écrit :
"Une erreur critique est survenue sur ce site. Veuillez consulter la boite de réception de l’e-mail d’administration de votre site pour plus d’informations."
Quand je reviens au PHP d'avant le site remarche.
Que faire ? Pour utiliser mon nouveau thème je dois mettre à jour mon PHP.
Bonjour, et merci pour la réponse. Entretemps, j'ai retrouvé un post d'août dans lequel vous m'aviez dit de mettre stable 64 et du coup, ça a affiché 7.4, j'ai cliqué et demandé le changement. J'ai vérifié ce soir, il y a une pastille verte avec 7.4, mon site fonctionne, l'admin aussi. Pour le moment tout est OK. Merci. Cordialement.