PHP 7.4 sur OVH ?

Bonjour,

j’ai un souci pour mettre la version 7.4 de PHP dans un sous domaine.

J’ai mis un fichier .ovhconfig à la racine du sous-domaine avec ce code :
> app.engine=php
> app.engine.version=7.4
> http.firewall=none
> environment=production
> container.image=stable

Mais cela déclenche des erreurs :
> Not Implemented
> GET not supported for current URL.
> Additionally, a 501 Not Implemented error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.


Par contre si je demande app.engine.version=7.3, je récupère bien la version PHP 7.3.27

Que se passe-t-il pour la 7.4 ?

Merci pour l’aide
Paul

Bonjour,

container.image=stable ==> container.image=stable64

Cf : https://docs.ovh.com/fr/hosting/configurer-fichier-ovhconfig/

Cordialement, janus57

Malheureusement cela n'a rien changé…
:frowning:

Bonjour,

vous avez combien de .ovhconfig ?

Qu'est-ce qu'il contiennent (chacun d'entre eux)?

Cordialement, janus57

C'est vrai que c'est un peu le bazar…

• à la racine de l'hébergement :
> app.engine=php
> app.engine.version=7.2
> http.firewall=none
> environment=production
> container.image=stable

• à la racine de www :
> app.engine=php
> app.engine.version=7.2
> http.firewall=none
> environment=production
> container.image=stable

• à la racine de _preprod au même niveau que www :
> app.engine=php
> app.engine.version=7.4
> http.firewall=none
> environment=production
> container.image=stable64

• à la racine de copies de sécurité _preprod2021 et _preprod2020 (au même niveau que www) :
> app.engine=php
> app.engine.version=7.2
> http.firewall=none
> environment=production
> container.image=stable

Bonjour,

les autres ne peuvent pas être passé à PHP 7.3 ?

Car pour moi vous allez avoir une soucis car c'est pas possible de mélanger "container.image=stable" et "container.image=stable64" et PHP7.4 n'est disponible que en stable64 et PHP7.2 n'est PAS disponible en stable64 (contrairement à PHP7.3).

Cordialement, janus57

A voir mais pas sûr…
Merci pour l'aide.


les autres ne peuvent pas être passé à PHP 7.3 ?


C'était effectivement la bonne stratégie.
Merci.