Bonjour
Depuis le 1er décembre 22, en hébergement mutualisé, quand on lance depuis php un exec avec une commande git … cela ne fonctionne plus
(alors que cela fonctionne toujours en ssh)
Il semble que des droits ont été changés sur le répertoire dev/null
Auriez vous une solution svp ?
Merci beaucoup
Bonjour, j'ai le même problème.
Avez-vous trouvé une solution ?