Bonjour,
Je tente d'installer un thème WP et je n'arrive pas à importer les demos.
J'ai ce message d'erreur :
PHP Post Max Size 130M The current value is insufficient to properly support the theme. Please adjust this value to 256 in order to meet the theme requirements.
PHP Time Limit 165 The current value is insufficient to properly support the theme. Please adjust this value to 300 in order to meet the theme requirements.
J'ai contacté l'assistance qui me répond ce message :
If the import process doesn't finish, this is probably because your server resources are too low. In this case, you can contact your hosting provider and ask them to set the required master values for resources noted in our article about Recommended PHP Versions And Resources And How To Set Them.
Ils me demandent si je comprends bien de me rapprocher de mon hebergeur pour augmenter les ressources. Mais je ne sais pas à qui m'adresser ni comment résoudre ce problème seule.
Merci pour votre aide
Ils me demandent si je comprends bien de me rapprocher de mon hebergeur pour augmenter les ressources. Mais je ne sais pas à qui m'adresser ni comment résoudre ce problème seule.
Bonjour,
Les développeurs des thèmes croient que tous les hébergeurs ont des ressources illimitées.
Vous devez choisir un thème moins gourmand, ou choisir un hébergeur plus généreux ou une formule d'hébergement plus adaptée (je ne suis pas certain que OVH la propose)
Bonjour @MagaliB13
Les limites en hébergement mutualisé OVH :
https://docs.ovh.com/fr/hosting/specificites-techniques-hebergements-mutualises/
Bonjour,
ou utiliser la méthode FTP que le dev doit fournir avec son template/module.
Cordialement, janus57