Bonjour, problème que je n'ai jamais rencontré. J'installe un thème, tout se passe bien. Au moment d'importer les données démo, on me signale que la valeur de 165 pour le PHP Time limit est insuffisante et qu'il faut 180. Comment puis-je modifier cela car l'import ne se fait pas.
Merci d'avance
Vous devez l'accepter ou changer d'hébergeur.
Ce n'est pas parce qu'un développeur de thème x y ou z vous recommande ceci ou cela, que l'hébergeur va se plier à toutes ces demandes.
Les ressources CPU et mémoire sont partagées entre tous les utilisateurs, donc un utilisateur ne peut pas prendre la part du voisin.
donc impossible d'utiliser ce thème chez OVH ? Même en changeant de forfait ? C'est fou ça
C'est impossible ? Moi je lis: ![]()
(dans votre copie écran)
le bouton d'import des données démo reste grisé et l'import ne se fait pas
le bouton d'import des données démo reste grisé et l'import ne se fait pas
ah ben tant pis, choisissez un autre thème moins gourmand, où le développeur ne confond pas les termes "recommended" et "mandatory",
ou bien changez d'hébergeur, que voulez-vous qu'on dise ?
Pour moi la messe est dite.
OK, je vous souhaite une bonne soirée et vous remercie pour votre gentillesse.
Parfois les choses ne sont pas agréables à entendre, mais comme je le dis plus haut,
>que voulez-vous qu'on dise ?
Un jour viendra où les sites seront plus gourmands d'une manière générale, et OVH devra ajouter plus / de plus gros serveurs pour accueillir le même nombre de clients.
Hélas le paradigme qui voulait que tous les 18 mois la puissance des CPU doublait et que la capacité des disques doublait, tout ça sensiblement au même prix, semble quand prendre une allure logarithmique (donc non linéaire)
A moins d'une grande révolution à venir ?
Normalement vous pouvez importer manuellement les données de démo avec un client FTP et PHPMyAdmin. La plupart des bons thèmes le permettent.
Voyez la documentation fournie avec le thème.