Bonjour
J'ai un souci sur le formatage de ma date sur mon site
Je travaille avec Wordpress et le Théme Divi
Par exemple sur cette url en bas de Page sur la date des posts
https://guideyourtrip.com
La date s'affiche ainsi j M Y en français et M d Y en anglais
Le souci est que pour les pages en français le mois sur 3 lettres reste en anglais.
Une Fonction PHP a été codé par un ancien codeur pour afficher la date de mise à jour d'un article
Je pense que c'est ce bout de code qui force le mois en anglais
function et_last_modified_date_blog( $the_date ) {
if ( 'post' === get_post_type() ) {
$the_time = get_post_time( 'His' );
$the_modified = get_post_modified_time( 'His' );
$currentlang = get_bloginfo('language');
if($currentlang==="fr-FR"):
$last_modified = sprintf( __( '%s', 'Divi' ), esc_html( get_post_modified_time( 'j M Y' ) ) );
$date = $the_modified !== $the_time ? $last_modified : get_post_time( 'M j, Y' );
return $date;
elseif ($currentlang==="en-GB"):
$last_modified = sprintf( __( '%s', 'Divi' ), esc_html( get_post_modified_time( 'M j, Y' ) ) );
$date = $the_modified !== $the_time ? $last_modified : get_post_time( 'M j, Y' );
return $date;
endif;
}
}
add_action( 'get_the_date', 'et_last_modified_date_blog' );
add_action( 'get_the_time', 'et_last_modified_date_blog' );
je ne suis pas assez pro en PHP pour savoir où est le souci.
Merci pour votre aide
la fonction est une chose, elle sort de divi... <br />Divi est à jour? (ton wordpress ne l'est pas)<br /><br />il faut debugger, quelle valeur `$currentlang`? `WPLANG`?<br /><br />---<br /><br />rien à voir, un seul Spf permis<br />```text<br /> guideyourtrip.com. 600 IN TXT "v=spf1 include:servers.mcsv.net a mx ptr include:spf.mailjet.com -all"<br /> guideyourtrip.com. 600 IN TXT "v=spf1 include:servers.mcsv.net ?all"<br /> guideyourtrip.com. 600 IN TXT "v=spf1 include:spf.mailjet.com ?all"<br /> guideyourtrip.com. 600 IN TXT "v=spf1 a mx ptr include:spf.mailjet.com -all"<br />```<br />4 lignes ne servent à rien, fusionner sur une seule ligne