PHP5.3 sur un hebergement pro 2010

Bonjour

Je fais vivoter le site d'un groupe de bricoleurs de voitures qui a un forum obsolète qui m'oblige a rester sous php5.3.
Je ne trouve pas d'article sur le site ovh parlant de la fin de php5.3 comme il y a eu il y a quelques année un arrêt total du fonctionnement de PHP un peu plus anciens.

OVH a t-il une dead line officielle de PHP5.3 ? Combien d'année puis je compter dessus, le temps que le groupe soit plus du tout actif… ?

Merci

parlant de la fin de php5.3

https://prototype.php.net/versions/#php_5.3
2009 à 2014

Vous n'êtes certainement pas en position confortable pour demander le support de quelque chose dont la dernière version remonte à 9 ans.

Si vous êtes lié à cette version historique de PHP (et que vous n'avez pas encore été piraté) mettez-vous dans la tête que la seule solution à envisager est de l'auto-hébergement sur un VPS à vos risques et périls.

Je sais que le truc est moisi, ce n'est pas l'objet de ma question.

Ma question est de savoir si OVH prévoit de couper le fonctionnement de php 5.3 sur les hébergements, comme cela a été fait il y a quelques années pour les php plus anciens.

Le site est en fin de vie et va stopper d'ici 1 ou 2 ans mais si OVH fait tomber PHP5.3 sur ses serveurs avant la belle mort du site ce n'est pas la même histoire pour moi.

Ma question est de savoir si OVH prévoit de couper le fonctionnement de php 5.3

Bonjour,

Je ne pense pas que vous aurez une annonce officielle d'OVH dans ce forum.

Il me semble avoir un jour vu passer un post dans la section support ou un blog, à propos du lifecycle, mais c'était peut-être pour des versions de databases.
Je ne retrouve plus ce post.

J'espère trouver ici celui qui sait où trouver l'info officielle si elle existe faute de la trouver en cherchant.

Bonjour,

Pour moi OVH n'a jamais vraiment communiqué pour les versions PHP.

Par contre un jour il risque d'y avoir une annonce de EOL.

Cordialement, janus57