PhpMyAdmin colonne action à droite?

Bonjour Tout le monde,

Sur mon interface phpmyadmin la colonne des actions est à droite (cocher, modifier, supprimer)
Ce qui rend la navigation inutilement compliquée (scroll à droite pour supp ou sélectionner une ligne).

Comment faire pour modifier sachant que je ne peux pas modifier la config en mutualisé ?

Suis je le seul embêté ?