Phpmyadmin en anglais

Bonjour,
Depuis quelques jours, l'interface de PhpMyAdmin est en anglais.
Ayant un hébergement Pro mutualisé, je pense que je n'ai pas accès à un fichier de config pour Phpmyadmin.
Y-a-t-il un moyen de revenir à une interface en français ?
Merci !


Y-a-t-il un moyen de revenir à une interface en français ?


Je pense que ça suit vos préférences de langue du navigateur.

De toute façon il faut bannir les traductions faites en temps réel par le navigateur !

ce n'est pas lié aux préférences du navigateur, qui n'ont pas changé. j'ai même testé avec d'autres navigateurs, le problème est le même.
l'interface est passée en anglais du jour au lendemain, sans modification de mon côté.
je pense que c'est plutôt une modification du côté d'OVH (suite à une mise à jour de PhpMyAdmin ?) du fichier de config.

Bonjour !
L'adoption brutale du changement de langage est une décision unilatérale et autoritaire de OVH (On Vous Héberge en français ). Sans information ni justification préalable.
Je suis très mal à l'aise avec l'anglais que je n'ai jamais appris.
Je n’ai jamais entendu dire que le Phpadmin en français est à rejeter, que sa traduction doit être bannie, sans raison spécifique.
J'ai un jour croisé un citoyen américain qui souhaitait que le monde entier parle anglais, ce qui règlerait tous les problèmes !
Merci OVH (On Vous Héberge en français) de l'avoir aussi croisé et entendu.
Quand donc pourrais-je à nouveau travailler sans dictionnaire sur mes trois sites en français ?
Merci !

Bonjour à tous,

Une migration a été effectuée en juin. À l'issue de cette dernière, la langue anglaise était celle appliquée par défaut.

Un premier correctif avait alors été appliqué, mais il reste encore des bdd impactées.

Nos administrateurs travaillent actuellement à la résolution de cette problématique. Soyez certains que la langue française sera prochainement disponible.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

^FabL