PHPmyadmin HELP plz

bonjour, la base de données de mon site est arrivée à saturation, je desire réduire les données pour pouvoir accéder à mon site à nouveau mais je ne comprends rien sur la page phpmyadmin… qqn porrait me guider? Mon site est pour un examen en web design… j'ai vraiment besoin d'y accéder. Merci à tous

Bonjour @OuridaM

Voir le paragraphe " O " de mon guide.

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements.

**************************************************************************************************
* Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site
**************************************************************************************************

Voir –> https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH
Contrôler votre situation en suivant les paragraphes : A à J

N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif.
C'est comme cela que je peaufine mon Guide.

Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »

Merci c très fastidieux en effet…
j'ai besoin d'accéder à mon site rapidement… et j'ai peur de faire des bêtises. Je suis en période d'examen, mon site va être noté… je suis en formation web design.

Bonjour @OuridaM

Je suis très étonné que dans votre école de formation web design, on ne vous explique pas :
* Comment n'utiliser que les plugins nécessaires au bon fonctionnement du site et d'exclure tous ces plugins inutiles qui polluent la base de données.
* Comment utiliser phpmyadminafin de faire un minimum de requêtes qui permettraient un nettoyage de cette base,
* Un minimum de principe de fonctionnement d'une base SQL et des requêtes.

Dans mon guide cité plus haut, paragraphe :
O5 - Réduire/Nettoyer une Base de Données pleine avec « Phpmyadmin » de OVH

Non hélas, le côté web n'a pas été très approfondi, c une formation infographie et web, et on a pas vu de technicalités liées à la prise en charge de notre site en ligne… et du coup c flippant. Oui j'ai bien vu vos explications merci, après je tombe sur des erreurs à chaque fois que je lance une requête donc le nom ne doit pas être bon. Je suis perdue.
J'ai sauvegardé en tout cas.

Je vous envoie un Message Privé

Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n'est permise dorénavant.