Hello,
j'utilise wordpress pour presenter des magazines. Chaque magazine est un post.
La création des posts est faite par un script dans mon theme qui se connecte à une source extérieure pour récupérer les infos : titre, image, n°, sommaire, etc…
L'article est alors créé par le script.
L'article est bien dans la base mais impossible d'y accéder via phpmyadmin… qui ne le trouve pas.
Qui ne trouve aucun article créé de cette façon alors qu'ils sont accessibles sur le site…
Si vous avez une idée… Merci ![]()
L'article est bien dans la base mais impossible d'y accéder via phpmyadmin... qui ne le trouve pas.
Bonjour @PascalD63
Comment fais-tu cette recherche ? Des détails ?
par exemple pour un listing complet classé par ID, l'identifiant de chaque post.
select * from wp_posts
Les valeurs ID s'arrêtent à 3629 via phpmyadmin alors que les ID de post vont jusque 4325 dans la table (accès via admin wp).
Idem si j'utilise l'option "Exporter la table", csv ou autre, fin des enregs a 3629
Idem si j'utilise l'option "Exporter la table", csv ou autre, fin des enregs a 3629
Alors exporte la totalité de ta base, puis sur ton PC ne garde que la table qui t'intéresse.
**__________________________________________________________________________________**
Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements.
**************************************************************************************************
* **Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site** *
**************************************************************************************************
Voir --> **https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH**
Contrôler votre situation en suivant les paragraphes : **A** à **J**
_N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif._
_C'est comme cela que je peaufine mon Guide._
_Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »_
**__________________________________________________________________________________**
**O - WordPress - Base de Données - Sauvegardes - Export / Import - Nettoyage de la base de données**