phpMyEdit et 1000GP

Bonjour,
Je possède un hébergement 1000GP depuis 2005. Cet hébergement fonctionne avec PHP 7.3.18 et Mysql 5.6.
J'utilise pour afficher des requêtes Mysql l'application phpMyEdit. La version de phpMyEdit que j'utilise a été réécrite pour être compatible avec PHP7+ : les instances mysql ont été modifiées en mysqli.
Avant de migrer éventuellement vers OVH, je testais cette utilisation.
Le phpMyEdit que j'ai tenté de migrer vers mon hébergement 1000GP fonctionne très bien chez Infomaniak (php 7.3.20 et mysql 5.7) et sur mon XAMPP (php 7.3.20 & mysql 5.7) à domicile.
Le problème qui apparaît est que seulement une partie des données, des champs, apparaissent dans le tableau phpMyEdit. Il s'agit d'une gestion de bibliothèque. Temps en temps soit l'auteur est affiché, soit le titre, soit l'éditeur, parfois toute l'information est affichée. Seule une partie des données semble être fournies par mysql à phpMyEdit.
Il n'y a aucun message d'erreur. Tout semble apparemment fonctionner correctement sauf que seule une partie des données est rapatriée depuis MySql.
Si quelqu'un a une idée ?
Merci
Daxad

dans le fichier `.ovhconfig`, en modifiant la ligne à `environment=development` (au lieu de environment=production), tu vois une erreur?

Voici mon fichier actuel .ovhconfig :
app.engine=php
app.engine.version=7.3
http.firewall=none
environment=development
container.image=stable

Je ne vois aucune erreur. Mais dans mon espace client, les valeurs du fichier ovhconfig n'ont pas été prises en compte. La configuration php globale indique une erreur de mise à jour et renseigne une version "production" au lieu d'une version "développement".

> Mais dans mon espace client, les valeurs du fichier ovhconfig n'ont pas été prises en compte

normal, ne pas en tenir compte, c'est jamais à jour, ça le sera demain?

ton fichier `.ovhconfig` est effectif dans la minute, 5 mn maxi

pour le reste pas d'idée particulière

Serait-il possible de faire un restart du moteur Mysql ?

pas une base mutualisée

Est-ce qu'avec un abonnement 1000gp, je pourrais supprimer ma base de donnée et ensuite la recréer, puis restaurer un backup antérieur pour récupérer les données ?

je ne m'amuserais pas à ça sur un mutu Ovh, parfois ça tourne mal et tu devras contacter le support pour la recréer
et sur une vieille offre comme ça tu ne pourrais pas recréer la base (je l'ai testé plusieurs fois)

je vois certains galérer avec un autre script sur ovh

tu peux tester avec ce fichier `.ovhconfig`:
```text
app.engine=phpcgi
app.engine.version=7.3
http.firewall=none
environment=production
container.image=stable
```