Bonjour,
Je ne vois plus les pièces jointes dans ma boîte. Ni les anciennes, ni les nouvelles pièces jointes ne sont pas visibles. L'icône de trombone est bien là mais pas la pièce.
Je n'ai rien changé dans les paramètres.
Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ?
Merci!
Selen
Bonjour @SelenS
Avec quelle application consultez-vous votre messagerie ?
@Gaston_Phone
C'est sur desktop, avec Outlook
C'est sur desktop, avec Outlook
Avec Outlook, je passe.
J'utilise sans aucun problèmes **THUNDERBIRD**.