bonjour nous utilisons l'offre exchange. Lorsque je paramètre un pied de page, je découvre à présent qu'il est appliqué deux fois. Il y a donc doublon. J'ai testé en retirant les mot clef automatique du pied de page, aucun changement, j'ai testé dans le outlook, en desactivant les signature automatiques, aucun changement.
Avez vous une idée de ce qui provoque ce bug ?
Merci de votre aide.
Bonjour @XavierD77,
Si le dysfonctionnement est toujours d'actualité, je vous invite à partager davantage d'éléments (screenshots, paramètres renseignés) afin que la communauté puisse comprendre la situation dans laquelle vous êtes.
Je partage également le guide disponible à ce sujet :
https://docs.ovh.com/fr/microsoft-collaborative-solutions/exchange-signature-automatique-disclaimer/
^FabL