Bonjour à tous,
J'ai fait mon installation hier soir de mon OTB virtualisé avec virtual box. Tout fonctionne nickel. Malheureusement je n'arrive plus a pinger mon serveur sur mon réseau local. Quand je désactive le pare-feu (public) cela fonctionne à nouveau. Une idée de l'application ou service a autoriser ?
Merci d'avance.