Piratage DB Clients OVH

Bonjour
Un pirate m’a envoyé 2 mails avec mon compte mail Pro OVH m'informant que mon service de nom de domaines est arrivé à expiration (alors que l'expiration est en mars). Pour « renouveler » l’offre, le premier mail contient un lien qui mène vers http://lebeech.com/MonNomDeDomaine, un deuxième mail identique où le lien mène vers http://blogressources91.fr/MonNomDeDomaine.
Enfin un troisième mail de phishing classique de "OVHverification noreply@adn-equilibre.com" qui demande d’ouvrir une pièce jointe pour confirmer mon identité

Le bonhomme à le password de mon mail Pro parce qu'OVH s'est fait pirater tous ou partie de sa base de données clients. J’ai changé mon password, faites en de même

Bonjour,

d'où vous sortez ça ???

Cordialement, janus57

Quote="PhilippeT33, post:1, topic:48208"]
Bonjour
Un pirate m’a envoyé 2 mails avec mon compte mail Pro OVH m'informant que mon service de nom de domaines est arrivé à expiration (alors que
[/quote
As-tu bien regardé le source de ce mail ?

Bonjour,
N'importe qui peut envoyer un email en falsifiant le mail source.
Vous êtes simplement victime d'une tentative de phishing. On en reçoit tous par dizaines.

Le fait que le mail soit envoyé, en apparence, par votre propre compte mail ne signifie pas que votre compte est compromis.

Le bonhomme à le password de mon mail Pro parce qu'OVH s'est fait pirater tous ou partie de sa base de données clients.

Montrez les en-têtes SMTP complètes du mail reçu, sans rien altérer sauf la partie gauche de votre adresse mail. Emballez toute cette section avec l'outil `</>` pour préserver le formattage et les caractères spéciaux.

Sans cela tout n'est que supposition, très probablement fausse.

Oui, c'est mon adresse mail

C'est certainement faut. Ce qu'il faut regarder c'est le source du mail que vous avez reçu.

Bonjour,

Vous aviez raison, j'ai fait erreur, merci pour vos informations qui m'ont éclairé.
Je présente mes excuses à OVH pour mon message calomnieux.

Bonne continuation