Bonjour,
Le 22 decembre dernier, j'ai reçu 2 mails successifs d'OVH me remerciant pour ma commande de serveurs VPS etc. J'ai tout de suite compris que mon compte avait été piraté et j'ai tenté de répondre à OVH mais impossible de répondre par retour d'emails. Tous les contacts se font par le compte. Comme les pirates sont malins, ils ont activés la double authentification qui me demande un code provenant d'une application que je n'ai pas. Donc on tourne en rond. J'ai le jour meme prévenu ma banque qui n'a pas tout de suite compris et m'a demandé d'attendre un éventuel prélèvement en corrélation avec les commandes. Le 5 janvier 2021, je vois le prélèvement de plus de 43,2 euros et 86,4 euros. Je préviens ma banque qui bloque le prelèvement depuis OVH. Je vais le jour déposer plainte contre X à la gendarmerie. Depuis la banque m'a remboursé mais OVH injoignable continue à me facturer et me menacer de recouvrement. J'ai donc envoyé une lettre A/R au siège d'OVH le 18 janvier. J'ai reçu l'A/R mais aucune réponse de la part d'OVH. Desespéré, car je vois bien que cela pourrait pourrir et les mensualités de 130 euros s'accumuler tous les mois jusqu'à ce je sois contraint de perdre du temps et de l'argent devant un tribunal, j'ai créé un autre compte sur OVH pour espérer que les personnes compétentes d'OVH sauront entendre la situation et y mettre un terme. Merci de revenir vers moi sur ce fil pour résoudre le problème.